Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
6 novembre 2011

Pour Monsieur

imagesCAIX9T74

Lorsque j'ai dit à mon homme en recevant le nouveau catalogue BDF:

"Je te tricoterai bien un pull....tu veux choisir un modèle?".....je n'avais pas pensé qu'il pourrait choisir un modèle..joli soit, mais tricoté en 3 et 3.5.......

67802672_p

J' ai bien tenté de lui en montrer d'autres mais non...rien à faire...celui-ci lui plaisait vraiment beaucoup.....et puis c'est plus pratique à porter.....je lui accorde...

J'ai profité des promos d'été chez Kalidou pour commander la laine: karisma..nettement moins chère que la berlaine preconisée par le modèle et tout aussi douce et agréable à tricoter

pull_jf_3

je précise.....couleur choisie par Monsieur.....

pull_jf_1

En fait...ça monte bien..le dos est déjà presque fini!

Encore quelques heures de travail quand même mais bon...quand on aime on ne compte pas!!

imagesCA792JDU

Publicité
Commentaires
N
joli modèle , bon courage<br /> bisous
Répondre
A
Il va être magnifique!<br /> Bon week-end!
Répondre
D
Un très beau modèle, j'aime beaucoup ce genre d'encolure pour les hommes. Le dos est déjà très beau, quelle régularité dans les mailles ! Pas de doute, il sera bientôt fini, juste à temps pour les vrais froids. Bonne soirée.
Répondre
N
Et oui les pulls pour hommes,c'est long mais comme tu dis quand on aime,on ne compte pas!!
Répondre
A
quel boulot!<br /> mais quand on aime... ;-)
Répondre
Publicité
Publicité