Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
19 septembre 2011

Rose douceur.....

 

51605540_p

Parce que cette année, le retour de vacances et la rentrée sont particulièrement difficiles...et aussi parce que j'ai Enfin l'occasion de tricoter pour une petite fille,, j'ai eu envie de douceur, de tendresse,...de rose....

J'ai sauté sur l'occasion pour faire les modèles qui me faisaient envie depuis longtemps:

Le baby Kina de chez kids tricots, tricoté en oxygène (là aussi du recyclage...), 1 pelote 1/2 pour une taille 3 mois

kina_1

kina_2

Un vrai plaisir à faire ce petit gilet!!!

Seulement 3 soirées et aucune difficulté...

Et les Saartje's bootees :

kina__3

Un adorable modèle de petits chaussons 100% fille, en Anglais mais gentiment traduit ici

kina_4

Je me suis bien régalée  à faire ces toutes petites choses....à présent, passons aux choses sérieuses....

imagesCABPHL57

Publicité
Commentaires
N
je comprends que tu te sois régalé c'est carrément adorable !
Répondre
M
J'avais flashé sur ce modèle... mais pas eu le temps de le faire pour Louison en version layette... comme toi, je trouve que ça grandit bien vite, ces petiots!<br /> Et bravo pour le recyclage des pelotes de ton plaid boulet! Mais cela n'a pas dû trop entamer ton stock...
Répondre
S
Oh que c'est mignon ! Bravo ! Quel bonheur de tricoter de la layette !!
Répondre
R
C'est vraiment adorable et ce rose tout doux est superbe ! joli travail !
Répondre
N
Ravissant petit ensemble et merci pour le lien des chaussons!
Répondre
Publicité
Publicité