Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
29 août 2011

Souvenirs de vacances

 

imagesCA489GPS

Et oui, ça y est cette fois, les vacances sont belles et bien terminées......

J e vous ai ramené quelques jolis paysages Alpins..souvenirs de nos balades dans ces paysages magnifiques et préservés du Queyras, dans les Hautes-Alpes

Pr_sentation1

Pr_sentation2

 

Pr_sentation3

Pr_sentation4

Pr_sentation5

Pr_sentation6

 

Pr_sentation7

Pr_sentation8

Nous avons beaucoup marché...fait de sympathiques rencontres...bien decompréssé....et j'ai aussi un peu tricoté...pas beaucoup...

J'ai commencé doucement à préparer l'hiver....

Chaussettes réalisées avec la methode Veronique aux aiguilles 2.5 ,avec une superbe laine mèche rapportée de Norvège l'été  dernier...un régal de douceur et un véritable arc en ciel aux pieds!!!

Présentation2

Une première pour moi: le talon en rangs racourcis!

Présentation1

Présentation3

Pour celles qui commençaient à s'inquieter de mon silence...je vais très bien ...c'est juste un peu difficile de reprendre le cours après une telle coupure...

A très bientôt!! promis!

Bonne rentrée à toutes!!!

 

Avis à la population des tricoteuses!!

je suis à la recherche de ce mag: le tour du monde en 80 chaussettes ..un hors serie de Burda aujourd'hui épuisé

M7762H

Si l'une d'entre vous le possède et veut s'en séparer..je le rachète avec plaisir!!

Merci d'avance!!!

imagesCAE1VZ2I

Publicité
Commentaires
M
Décidément, c'est bien beau les Alpes! ;-)<br /> Et tes chaussettes sont magnifiques - tu auras chaud aux pieds... pour revenir dans les Alpes!<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
A
je ne peux pas t'aider pour le Burda HS, mais je regarde les photos avec envie... cette année, pas de rando pour nous mais un projet pour l'année prochaine!<br /> Allez, hauts les coeurs! Pour moi aussi, c'est la reprise, beurk beurk beurk... les aiguilles vont être de sortie pour décompresser le soir!
Répondre
A
Merci pour si jolies photos...
Répondre
R
Les paysages sont magnifiques ! Ainsi que tes chaussettes ! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> A mon tour de te rendre une petite visite, tu fais de superbes choses, vraiment ! félicitations.<br /> J'ai beaucoup tricoté, j'aimais bien mais il y a longtemps que je n'ai plus rien fait.<br /> Je te souhaite plein de réussites avec ta Multi Délices, tu vas te régaler ainsi que toute ta famille :-)<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Publicité
Publicité