Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
5 août 2011

De retour avant un nouveau départ....

32922073_p

Comme prévu je suis partie  15  jours en vacances mais....j'avoue avoir un peu délaissé mon blog depuis mon retour...

A vrai dire, mes aiguilles sont un peu, elles aussi en vacances et du coup je n'ai pas grand chose à vous montrer.

Mais quand même...j'ai terminé mon ouvrage fétiche de cet été....et j'avoue que je suis ravie du résultat!!!

Souvenez-vous.....

Au départ, il y avait ces belles pelotes de coton Muskat de chez Drops....

63272984_p

Et CE modèle toujours de chez Drops....qui unit joliement deux techniques: tricot et crochet

Et après de nombreuses heures de travail aux aiguilles circulaires n°4 et au crochet, il y a ceci:

robe 5

robe 1

robe 2

robe 6

robe 3

robe 4

robe 7

A présent, il me reste à esperer que le temps s'arrnge un peu pour la mettre un peu avant l'hiver!!

De nouveau je vais m'absenter pour aller grimper les montagnes des Alpes...alors cette fois, je vous dis à la rentrée!!!

Et bon courage à toutes celles qui travaillent!!

32922073_p

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, ton petit mot m'a fait très plaisir ;-)<br /> <br /> Il faut que je t'avoue que c'est depuis que j'ai vu ta robe, celle-ci et l'autre en tricot bleu, que je me suis décidée à en faire une au crochet. Elles me faisaient tellement envie ! J'attendais la fin de l'été pour t'écrire un petit mot pour te remercier car c'est toi qui m'as inspirée, mais tu m'as devancée ;-) <br /> <br /> Belle fin d'été et bon tricot ou crochet ...
Répondre
S
Superbe robe ! Quel travail ! Mais le jeu en valait la chandelle ! Et ces couleurs, mmmh, on en mangerait !
Répondre
A
Magnifique!<br /> J'adore!<br /> Très chic!
Répondre
L
Quel travail ! mais magnifique résultat !!
Répondre
L
Waouhhh t'es trop belle !!!! :-)
Répondre
Publicité
Publicité