Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
21 juin 2011

A moi les petits Anglais!

32375470_p_1_

Il y a quelques temps...j'ai craqué!!!...ça devait arriver ...à force de trainer sur ce forum....ben oui ...je me suis inscrite à plusieurs KAL.....du coup, je suis prise de boulimie tricotesque!!!!

Mais bon...le coté positif , c'est que je vais progresser..grâce à la stimulation collective et à l'aide reçu..je me lance dans des projets que je n'aurai même pas osé regarder il y a encore quelques mois....

Premier exemple: ce petit pull pour bébé bien innocent en apparence.....sauf que le modèle est en Anglais et que, quand on connait mon niveau d'Anglais..c'etait pas gagné mais alors pas du tout!!

placket_3

J'ai commencé par traduire grâce à un lexique trouvé sur le net (mille merci à christine73 pour cet outil précieux!) et aux videos de "you tube"..et puis je me suis lancée...modèle ici

placket

Aiguilles N°4.5...deux fils layette tricotés ensembles aux aig circulaires et doubles pointes....avec une nouveauté pour moi: l'assemblage des manches et du corps sur les aig circulaires...

placket_2

Je suis heureuse comme tout (je sais il ne me faut pas grand chose!!) d'avoir rèussi a faire ce modèle car je me sens prête à present pour attaquer d'autres modèles en anglais qui me tentent depuis longtemps!!!!..d'où une multiplication des projets!!!!!

images

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cet effet chiné, il est vraiment réussi ton Placket, bravo!
Répondre
E
Il va être trop mignon petit loup dans ce beau pull, la couleur est divine
Répondre
A
Il est tout mignon ce pull
Répondre
I
J'aime beaucoup sa couleur c'est super joli !
Répondre
M
Ce pull est très réussi et tu vas voir avec l'habitude tu vas préférer les modèles en anglais! et ton lexique tu ne le regarderas presque plus!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
Publicité
Publicité