Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
26 mai 2011

Soir d'été

 

imagesCAU5SVWR

 

Envie de faire la "coquette" cet été...envie d'un joli châle à poser sur mes épaules  lors des fraiches soirées..envie d'un "Soir d'été"....

E n cours de réalisation sur aiguille circulaire N°4

soir_d__t__2

Au blocage...

soir_d__t__3

soir_d__t__4

Terminé...

soir_d__t__6

Et porté par Pauline....

soir_d__t__7

soir_d__t__8

Réalisé avec un fil acheté chez Destockaine il y a quelques temps..un fil tout doux et agréable a tricoter , "Fanny" de chez George Picaud..pour un "soir d'été" blanc immaculé et tout leger

soir_d__t___5

Modèle "Soir d'été" , création "des filles et des aiguilles" qui offrent gentiment  les explications ..ici!

 

ligne

Publicité
Commentaires
K
Il est super beau j'adore !! bravo !! j'aimerais le faire mais en lisant le tuto je ne comprends pas le démarrage (ben oui je débute et je dois pas être douée !!) le reste je pense pouvoir y arriver (enfin je pense!!) Merci si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement.
Répondre
M
Encore un modèle à ajouter à ma to-do list!!! Il est adorable, ce petit châle!
Répondre
F
Il est superbe ! Je l'avais déjà repéré mais là j'ai vraiment envie de le faire ! Bravo aussi pour ton choix de laine... il a l'air tellement doux !
Répondre
M
Il est de toute beauté en blanc! Je l'ai déjà fait...mais je crois qu'il va faire partie de mes prochains!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
N
une merveille<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité
Publicité