Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
22 mars 2011

Inspiration broderie..

imagesCAO6K3E3

Cette année, sur le salon "aiguilles en fêtes", je n'ai pas acheté grand chose mais j'ai tout de même ramené ces deux livres:

broderie_1

J'aime beaucoup ces modèles gais et frais a broder, ils vont être pour moi une véritable source d'inspiration pour personnaliser mes petits cadeaux.

Les modèles sont simples et rapides à broder..bref une vraie bonne trouvaille!

broderie_2

broderie_3

Voici quelqu'uns des modèles  proposés par Sylvie Blondeau, auteur de ces livres édités chez Fleurus, collection "trois petits points"

imagesCA65KG77

Publicité
Commentaires
R
Je suis sûre que tu va te régaler en brodant ! Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup ces dessins frais et gais! De quoi mettre de la bonne humeur dans la maison...
Répondre
M
Vite vite une petite réalisation avec une de ces belles broderies!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
A
Des livres très intéressants !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ils sont super beaux ces petits livres! ça donne envie de broder le printemps!
Répondre
Publicité
Publicité