Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
18 mars 2011

Pour eux....

 

 images

Crochetons pour le Japon ~ Granny for Japan

 

Parce que le sort s’acharne sur le Japon, et que les images que nous recevons de là-bas sont effroyables et nous tétanisent,

Parce que certaines familles n’ont plus rien,

Parce que d’autres fuient leur maison,

 

Parce que nous sommes fascinées par leur raffinement,  et que nous souhaitons que leur reconstruction soit plus belle et douce,
 

 Parce que les japonaises, nous inspirent, depuis quelques années avec leurs magnifiques livres de crochet (couture, patchwork et broderie)
 

Pour toutes ces raisons, je participe à l'action « Crochetons pour le Japon » afin de réaliser des couvertures au crochet en granny-square.

Rendez-vous au blog de Claire 

 

62877232_p

Pour nous, ça n'est pas grand chose...pour eux c'est un peu de chaleur humaine et de solidarité......

solidarit_

 

Publicité
Commentaires
S
oui.....
Répondre
Q
Quelques granny vont aussi voir le jour chez moi .<br /> Bizzz
Répondre
N
Je reconnais tout à fait ta générosité dans ce geste - un sentiment noble, comme leur attitude face à la situation.
Répondre
M
Je vais réessayer de me coller au crochet - voilà une raison qui rend obligatoire de faire une nouvelle tentative...
Répondre
E
Merci pour l'info! bien sur je ferais avec plaisir quelques petits carrés pour aider nos amis japonais!<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité