Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
6 février 2011

Bella's Mittens

008

Le retour du froid de la semaine dernière m'a donné des envies de moufles bien chaudes...

J'avais le modèle des Bella's Mittens en reserve depuis un moment, et l'envie de tester la méthode du magic loop dont tout le monde parle sur la blogo..une petite video ici..ça aide!

bella_s_mittens_1

bella_s_mittens_2

Je me suis lancée...cette méthode ne m'a pas paru particulièrement difficile, plutôt bien pratique...à tester à présent avec les chaussettes!

J'ai utilisé 2 pelotes de Partner  6 de chez Phildar, tricoté en 5 pour assortir à mon Star Crossed Slouchy Beret.

bella_s_mittens_3

Je n'ai commencé les explications qu'à partir du rang 22 car je les trouvais trop longues et un peu encombrantes!

Les explications en Français sont disponibles gratuitement ici...bon tricot!

Maintenant j'attends la neige pour pouvoir les mettre!!!

sbonhomme_de_neige_25024

Publicité
Commentaires
C
Superbe version des bella mittens!
Répondre
N
bel ensemble<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Bel ensemble!<br /> Bravo!<br /> Bon week-end!
Répondre
N
Comme elles sont belles!!! Et elles reposent sur un tricot que je crois reconnaitre ;)
Répondre
F
Je suis admirative, quel beau travail. Mais il y en a des petits flocons par ici!
Répondre
Publicité
Publicité