Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
30 janvier 2011

Coucou!!

32368631_p_1_32368631_p_1_

Je n’ai pas été très présente sur les blogs cette semaine car j’ai été bien occupée…entre l’anniversaire de mon homme et la visite des mes blogueuses Norvégiennes préférées…j’ai passé des moments plein de tendresse , d’échanges et de bonheur.

Promis je vous montre tout ça bientôt, le temps de faire quelques photos supplémentaires !

mitaine_MC1

La semaine a aussi été riche en surprise puisque un soir, en rentrant j’ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres

mitaine_MC2

La plus jolie et la plus raffinée des paires de mitaines, envoyée par Marie Claude alias mémé40, une adorable blogueuse qui pourtant bien occupée par sa « petite » famille, trouve encore le temps de penser a faire plaisir aux copines !!

Merci mille fois à toi Marie Claude pour ce cadeau si féminin….ces mitaines en dentelle et perles sont très élégantes…je les porte à la maison juste pour le plaisir…..de les regarder !

Passez un excellent Dimanche et à très bientôt!

32576798_p

Publicité
Commentaires
T
Elles sont absolument ravissantes !
Répondre
A
J'adore!<br /> Trop belles!
Répondre
A
trop trop belles! fines, délicates avec un super point dentelle... quelle chance! et bravo à Marie-Claude!
Répondre
Q
Voilà un splendide cadeau , elles sont légères et vaporeuses à souhait , bravooo à Marie-Claude .<br /> Bizzz
Répondre
F
Très généreuse Marie-Claude et je sais de quoi je parle... Les mitaines sont magnifiques ! Tu es bien gâtée !
Répondre
Publicité
Publicité