Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
23 janvier 2011

Trousse fleurie

PhR_20ma_20petite_20brodeuse_20Joelle_20Wolff_202

Parce que je suis une "touche à tout", depuis quelques années, je brode de temps en temps mais voilà..difficile de progresser toute seule..

Alors quand je suis tombée sur une boutique près de chez moi qui proposait des stages de broderies..je n'ai pas hesité!!

TROUSSE_1

Fruit de cette première journée..cette petite broderie au ruban sans prétention mais qui m'a permis d'aborder plusieures techniques

trousse_2

trousse_3

Parce que j' aime pouvoir profiter de mes realisations, j'ai monté cette broderie en trousse..elle va ainsi m'accompagner a mes prochains cours!!..j'ai encore tellement de choses a apprendre..

brodeuse

Publicité
Commentaires
G
je viens de chez Ninne !! Eh bien pour un premier cours c'est superbe !! a bientot
Répondre
I
Elle est très réussi cette broderie !
Répondre
R
Ta broderie est très belle !!! et encore plus belle en vrai ! Ce fut des journées fabuleuses chez toi et ta famille, et je te remercie mille fois ! Ma tête est PLEINE d'impressions et de très bons souvenirs ! Merci ! Gros bisous :)
Répondre
N
Elle est sublime,bravo!
Répondre
P
molto elegante<br /> ciao Pat
Répondre
Publicité
Publicité