Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
17 janvier 2011

Petit dernier

47347568_p

Et oui..je n'ai pas pu resister à ce modèle realisé juste pour le plaisir...de faire plaisir à une future maman...

gilet_torsades_2

Un modèle Phidlar de ce catalogue ,réalisé en fil Oxygène Phildar aux aiguilles 3 et 3.5 en taille 3 mois

catalogue_phildar

J'ai voulu donné une touche d'originalité à ce petit gilet à torsades plutôt classique, en y ajoutant des petits boutons gourmands en fimo

gilet_torsades_3

gilet_torsades_1

Cette fois, c'est décidé j'arrête la layette (pour quelques temps)...et je me consacre à mes en-cours!!

32354510_p_1_

Publicité
Commentaires
S
Très joli gilet !<br /> C'est tellement beau ces ouvrages torsadés.<br /> Bonne idée cette petite touche finale avec ces petits boutons déco.<br /> ça fait toute la différence :-)<br /> Bonne journée
Répondre
A
Un très joli gilet très chic!
Répondre
S
coucou !!! j'adoore ce petit gilet et surtout les boutons trés originaux !!! c'est la 1ere fois que je viens par ici et j'en prends plein les mirettes !!! c'est trés beau <br /> chez toi !!! bravo et cela ne m'étonne pas en voyant tant de jolies photos que Ninne et Ranghild t'apprécient !!! <br /> <br /> j'en profite sachant que tu es prés d'elles car j'aimerai savoir si elles ont beaucoup fait d'attente pour Monet ??? j'ai beaucoup pensé à elles ce lundi matin en voyant à la tv des heures d'attente et avec le froid qu'il faisait ce week end à paris !!!! assez de bavardage et profite bien de ces 2 extra ordinaires amies !!!! bisettes du sud à toutes !!! my
Répondre
N
Très joli modèle et les boutons sont divins!
Répondre
S
A croquer ....lol ..!! A+
Répondre
Publicité
Publicité