Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
13 janvier 2011

Gris souris au point mousse

d1c05663

Encore un ensemble pour bébé dont les modèles sont issus des « tricots intemporels pour bébés »…

Les habituées de mon blog le savent déjà, ce livre est une source inépuisable d’inspiration pour moi !

bonnet

brassiere

chaussons

Un petit ensemble tout simple au point mousse taille 3 mois, tricoté en 3.5 avec un fil que j’aime particulièrement, l’intemporel de Phildar.

ensemble_intemporels

Un petit ensemble gris souris pour un bébé attendu d’un jour à l’autre….

gif_bebe_10_b8b

Publicité
Commentaires
I
C'est trop mignon !
Répondre
M
J'adoreeee! Un bébé qui va avoir bien chaud!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
N
Je comprends que ce livre t'inspire : quand on l feuillette, on a envie de tout faire!! Cet ensemble est trop craquant... je me souviens des petits chaussons. Rhooooo, trop mimimimi!!!<br /> Belle journée, Béa!
Répondre
B
c'est super mignon!!bravo!!bizz
Répondre
I
bien joli cet ensemble
Répondre
Publicité
Publicité