Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
9 janvier 2011

Accéssoires de sac de fille #1

32924772_p

C est décidé, 2011 sera chez moi l’année des accessoires de sac à main…envie de changer mon vieux porte monnaie difforme, porte chéquier en plastique, porte clés cassés et autre….bref envie de neuf et surtout d’avoir des accessoires « home-made »

bourse_1

En me promenant sur le blog de l’Atelier d’Emilie, je suis tombée sous le charme de sa petite bourse « libertricochetée »et dès que j’ai eu un peu de temps, je me suis mise au travail.(clic sur l'Atelier d'Emilie pour acceder aux explications)

bourse_3

bourse_4

Une pelote de Lambswoll de Phildar, une jolie doublure liberty, un fermoir romantique, des aiguilles N°3, un crochet, une aiguille a coudre, du fil solide …voici ce qu’il vous faudra pour réaliser cette petite bourse.

J’ai ajouté une petite pendouille religieuse en pâte fimo …ce qui a attiré l’œil de ma boulangère lorsque j’ai sorti fièrement mon porte monnaie tout neuf dans sa boutique !!

bourse_5

bourse_2

Je cherche à present l'inspiration pour renouveller mon porte chéquier....peut être du patch...à suivre....

Bon Dimanche les filles!!

sa6

Publicité
Commentaires
H
trop mimi bravo
Répondre
C
J'adore ! J'ai un fermoir métallique. Reste à l'utiliser (enfin, sans tricot vu que je ne tricote pas mais il faudrait que j'essaie d'en faire quelque chose...). Ta version est très réussie !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
trop joli ce petit porte monnaie !!!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
C'est super joli, bravo biz
Répondre
A
J'adore!<br /> J'ai envie d'essayer.<br /> Merci pour le lien.
Répondre
Publicité
Publicité