Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
7 janvier 2011

Un peu de chaleur...

coeur_ligne_fer_forge

Arrivés tous les deux dans ma boite aux lettres..ces châles sont pour moi le symbôle de rencontres chaleureuses faites grâce à ce blog....

deux_chales

Chacun dans son style,ils m'apportent chaleur et douceur...c'est un des petits plaisir quotidien qui rendent les journées plus belles que de fouiller le matin dans mon tiroir a Châles pour en choisir un assorti à ma tenue....et d'avoir ainsi un petite pensée pour celle qui me l'a gentiment offert...

Le premier arrivé chez moi pour Noêl est celui d'Eliette...un superbe châle au crochet, finement réalisé , je ne cesse de l'admirer!!

chale_eliette_2

chale_eliette_1

Le second...arrivé miraculeusement . ...qui m'a prevenu par SMS qu'il m'attendait dans ma boite aux lettres, à été réalisé par Nathy..ma "presque" voisine à present....un Abyssal...plein de douceur et du savoir faire de Nathy...j'en révais depuis que j'avais pû en admirer une version sur son blog...

chale_nathy_2

chale_nathy_1

Merci à vous les filles....grâce a vous j'ai le cou au chaud mais aussi très chaud.... au coeur.....

coeur_ligne_fer_forge

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille!<br /> J'adore tous les deux!<br /> Tu as été bien gâtée. Quelle chance!
Répondre
N
Pour l'avoir vu de pres, je peux dire que le châle d'Eliette est un travail admirable et magnifique. J'aime bien la façon dont tu attaches Abyshawl avec une broche - ca lui donne un petit air des héroïne de Jane Austen!!!
Répondre
M
Ils soànt superbes tous les deux - avec coup de coeur particulier pour l'Abyssal dont je trouve la couleur magnifique ET pour celui d'Eliette dont j'admire le travail... abyssal!!!<br /> Bises et profite bien de la chaleur - cou et coeur!
Répondre
D
quelle chanceuse ! ces châles sont de très beaux cadeaux. je vois que l'abyssal est à la mode ... heureusement que je viens d'en finir un :-)
Répondre
S
Très jolies couleurs, tu as bien de la chance ..!A+
Répondre
Publicité
Publicité