Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
27 décembre 2010

Les chaussettes d'Eliette

32375470_p

Parce que je savais qu'elle en avait envie, ma deuxième paire de chaussettes etait destinée a Eliette...et c'est le père Noêl qui s'est chargé de lui apporter làbas au pays des choux fleurs.....

CHAUSSETTES_1

chaussettes_3

5 aiguilles doubles pointes N°2, de la laine Opal de chez BDF, et toujours le même modèle de chez tricofolk

chaussettes_2

Et voilà...Eliette aura les pieds au chaud!!!

0019

Publicité
Commentaires
T
Trop jolies ^^<br /> J'ai quant à moi fait un pas de plus dans la démarche "réalisation Premières chaussettes", j'ai la laine !<br /> Maintenant, y'a plus qu'à ! ^^<br /> ****<br /> MEILLEURS VOEUX POUR 2011 !!!<br /> ****<br /> Bises
Répondre
I
Whaouuu elles sont superbe !
Répondre
B
Elles sont très belles ces chaussettes !<br /> SUBLIMES ! Très bonne continuation et MEILLEURS VOEUX pour 2011 ! Une bonne santé SURTOUT car c'est le plus important.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
E
Trop mignonnes ces chaussettes ! Je jalouse les petons d'Eliette !<br /> Est-ce dur à faire des chaussettes, je n'ai jamais essayé....<br /> Bonne nouvelle année créative !
Répondre
N
J'aime beaucoup tricoter la laine opal, j'ai fais les même pour ma fille il y a 2 ans!
Répondre
Publicité
Publicité