Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
30 novembre 2010

La tête au chaud

011

Comme vous avez pu le comprendre, ce week end a été plutôt "tricot" à la maison devant la cheminée...quelques cms de mon carré magique....mon tricot coloré qui va encore rester mystérieux quelques jours.....et un bonnet/béret, tricoter en quelques heures qui a plu a tout le monde à la maison.

je cherchais depuis un moment un modèle de bonnet à torsades...mais qui ne fasse pas tout a fait bonnet et pas tout a fait béret non plus...vous me suivez?

Bref quand je suis tombée sur celui-ci...j'ai su qu'il était fait pour moi!!! Il s'agit du "Star Crossed Slouchy Beret by Nathalie Larson"

J'ai couru chercher deux pelotes de Partner 6 chez Phildar, et je m'y suis mise...

bonet9

Quelques heures plus tard , et sans aucune difficulté grâce aux explications et à la traduction indispensable de l'atelier d'Emilie ,j'avais le bonnet de mes rêves!!! Merci a toi Emilie!!

bonnet

bonnet2

bonnet_5

Ici, vous trouverez la traduction française de ce modèle gratuit de ravelry.

Je l'ai tricoté entièrement en rond sur une aiguille circulaire N°5 pour les côtes et N°7 pour les torsades.

bonnett7

Merci à Pauline qui a bien voulu me prêter sa tête pour les photos  (et merci aussi a PIXEL le lapin qui l'a soutenu!!!)

La neige peut venir!!! je suis prête!!!Mais bon...pas trop quand même.....

Bonne semaine à toutes et à très bientôt!!!

33208333_p

Publicité
Commentaires
P
En decouvrant ton site via celui de Ninne, j'ai trouvé mon bonnet que je cherche pour mettre avec mon echarpe en torsade, merci sympa ton site<br /> Pierrtte
Répondre
N
Quel hasard!!! J'ai justement imprimé les explications cette semaine!! Tu crois qu'on va avoir le même,!?
Répondre
A
C'est très joli!
Répondre
D
j'aime énormément ta version en blanc. il est vraiment beau et tombe à pic !<br /> dentelle85.
Répondre
T
Il est super joli ! J'adore !<br /> Je l'ai dans mes projets également, peut-être pas celui-là même mais des torsades, c'est sûr.<br /> Ah et puis, Pixel aussi est trop chou ^^
Répondre
Publicité
Publicité