Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
27 novembre 2010

Week end frileux

dyn007_original_243_300_gif_2626584_b0868f0a1449c3bbd81b9fdcde19f236

Avec l'arrivée du froid, je n'ai rien envie de faire d'autre que d'hiberner...et de tricoter.....bien au chaud devant la cheminée et une tasse de thé de Noël...histoire de se mettre dans l'ambiance!

carr__2

Alors je tricote des couleurs pour braver la grisaille.....

bonnet

Et j'avance un peu mon carré magique qui a bien du mal a passer la barre des 60 cms....avec les préparatifs de Noël que surprise oblige, je ne montrerai pas!!

carr__3

carr__1

Détail du deuxième point

Bon week end à toutes!!

un_petit_cafe_ou_the_creddy_tasses_coeurs

Publicité
Commentaires
A
Quel joli point!<br /> La laine est très douce et jolie!<br /> Belle soirée.
Répondre
N
Mais si il avance ce carré magique!! Et puis, tu fais tellement de choses en parallèle!! En tout cas, c'est un joli arc en ciel de couleurs au coin de ta cheminée
Répondre
B
Je crois que peu ou prou nous sommes toutes dans le même état d'esprit que vous. De la chaleur, du cocooning, des couleurs c'est tout ce que nous souhaitons. Autant se mettre à l'ouvrage et se dorloter car pour la nature, il va falloir attendre un bon moment maintenant.
Répondre
T
J'aime boire un thé dans une tasse comme la tienne ^^ Mais là je vais ressortir, comme chaque année à la même époque, l'un de mes mug sur le thème de Noël, évidemment. Version chic ou Père Noël, c'est selon l'humeur ^^<br /> Profites bien de ce moment de pur bonheur : thé, chaleur, et tricot ou crochet :-)
Répondre
F
Des tricots bien prometteur mais c'est vrai qu'on ne peux pas tout dévoiler en cette période, se sera pour après.<br /> J'adore tes illustrations, elles sont trop mignonnes.
Répondre
Publicité
Publicité