Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
24 novembre 2010

Les chaussettes de Monsieur

homme_pied_chaussette

Depuis le temps que l'homme de la maison voulait des chaussettes" faites maison", et bien ça y est c'est fait!!

je me suis lancée et j'ai adoré!

chaussettes_3

Pas sans mal je dois le dire....je ne suis jamais  trop à l'aise avec les 5 aiguilles...mais au bout des deux chaussettes , on s'y fait!

P1070663

Tricotées avec la laine Regia ramenée cet été de Norvège,avec des aiguilles 2 et 2.5

chaussttes_4

J'adore cette laine qui forme toute seule un très beau jacquard au fur et à mesure que l'on tricote

chaussesttes_2

J'ai suivi les explications très claires de tricofolk que je remercie au passage car ce blog a rendu un homme heureux!!

chaussettes_7

chaussettes_6

chaussettes_5

Le voici paré pour attendre le père Noêl!!!

gif_noel_013

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes moi aussi il faut que j'en fasse à mon homme !!! qui devient frileux des pieds et qui louchent sur les miennes !!!! la couleur est superbe et la reggia solide !!!!! comment se fait t'il que tu tricotes les cho7 sur l'envers ??? est ce un truc ??? une astuce ??? et puis si tu tricote avec seulement 4 aiguilles en tout tu es bien soulagée !!!!
Répondre
V
Bah, j'avais manqué ce message....et les jambes de Mr par la même occasion. C'est chouette les chaussettes maison! Elles sont superbes.
Répondre
N
Elles sont superbes les chaussettes de ton homme,bravo!
Répondre
O
toutes belles! c'est vrai que c'est sympa à faire les chaussettes!
Répondre
B
Quand je pense que certaines tricoteuses disent que les chaussettes ça ne compte pas !.. Autant dire que je ne suis pas de cet avis. Les vôtres sont superbes et vous m'avez donné envie de tricoter ce fil qui fait des dessins tout seul.
Répondre
Publicité
Publicité