Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 novembre 2010

ensemble intemporel

poules

Derniers nés de ma machine à coudre, ces deux petites choses pour un bébé à naitre.

Deux modèles issus du livre "intemporels pour bébé"...., en taille 3 mois

brassi_re_1

brasi_re_2

Une petite brassière à col rond  dont les explications sont plutôt succinctes....

pantalon

Et un petit pantalon tout simple, cousu en 30 mns

ensemble

Manque à present les petits chaussons pour finir l'ensemble....

vo64yuqn

Publicité
Commentaires
N
Il est tout mimi ton p'tit ensemble, très sympa le tissus du p'tit haut..........belle soirée***
Répondre
A
Trop mignon!<br /> Belle soirée.
Répondre
M
Bravo... J'avais tenté la brassière, mais je la trouvais tellement bancale que j'avais tout jeté. J'admire ta persévérance!<br /> Et l'ensemble est charmant... comme toujours!
Répondre
S
Adorable ! Bravo !
Répondre
D
que de belles choses, toutes fraîches et jolies pour les petits.<br /> dentelle85.
Répondre
Publicité
Publicité