Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
3 octobre 2010

TADAMMM!!!

surprise

Comme promis , je lève le voile sur la surprise que je vous réserve...

C'est une nouvelle valisette à en-cours toujours inspirée de celle-ci

valisette_cadeau4

valisette_cadeau1

Mais celle là, elle est pour vous!! enfin....pour l'une d'entre vous...j'aurais bien voulu en faire une pour chacune mais là c'est pas possible donc c'est le sort qui va désigner sa nouvelle proprietaire!!

valisette_cadeau3

valisette_cadeau2

J'espère qu'elle vous plaira!! c'est parce que je me sers tous les jours de la mienne que je me suis decidée pour ce modèle..je sais qu'elle sera très utile!

Rendez vous Mercredi pour fêter ensemble le premier anniversaire de mon blog!

lapins_qui_sautent_anim

Publicité
Commentaires
P
ELLE EST SUPERBE ET PARFAITE TA VALISETTE! BRAVO Pour cette réalisation!<br /> bises.
Répondre
L
elle est superbe !!!
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Un petit tag t'attend bien gentiment sur mon blog! <br /> Mais ce n'est sans aucune obligation bien entendu! ;-)<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
Elle est superbe ! J'adore cette jolie couleur acidulée pleine de gaieté. Un petit bout d'été au milieu de la grisaille de l'hiver.
Répondre
P
Elle est parfaite et super belle ! Bravo Béa !<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité