Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
1 octobre 2010

Du nouveau chez BDF!!

dame_coeurs

En ouvrant ma boite mail tout à l'heure , je suis tombée sur un message de BDF présentant son nouveau catalogue "accéssoires"...

catalogue_bdf

Moi qui ne suis pas trop fan des modèles BDF habituellement, j'avoue avoir été agréablement surprise par ce nouveau mag....

Voici pour vous un petit extrait de ce mag qui comporte 74 modèles vraiment sympas, des gants, mitaines, bonnets, écharpes, chaussettes...bref de quoi occuper nos petites mains...des fois qu'on ne saurait pas quoi faire!!!

chat_bdf

chaussettes_bdflegumes_bdf

bracelet_bdf

gants_bdfcheche_bdf

Vous pouvez consulter l'ensemble des modèles ici

frise_coeurs_2

Je profite de ce message pour vous parler d'Angèle qui elle aussi fête dans quelques jours le premier anniversaire de son blog

Elle propose pour cette occasion 2 tirages au sort:

Le premier le 10 Octobre pour gagner ces delicieux gateaux!!

ang_le

Le deuxième le 10 Novembre pour gagner ces couvre-livres brodés

ang_le_2

Allez faire un tour dans la petite boutique Angèle...c'est joli et en plus il y fait plus chaud que chez nous...c'est en Espagne!!

frise_coeurs_2

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je l'ai depuis ce matin le BdF<br /> je ne sais pas par quoi commencer ;)
Répondre
A
moi aussi, je l'ai vu ce catalogue... j'attends éventuellement de faire une commande de laines pour me laisser tenter...
Répondre
S
De bien belles choses dans ce nouveau catalogue..! Cool des gâteaux qui ne font pas grossir ..!A+
Répondre
C
Je l'ai acheté ce catalogue, il est vraiment gai et funky. <br /> Ils osent les couleurs et les formes, j'adore!
Répondre
F
J'aime aussi beaucoup ce nouveau catalogue !!! Je passerai le prendre lors d'une prochaine visite !!! Une chose est sûre on va avoir des idées pour tricoter !!! Angèle fait de très jolies choses !!!
Répondre
Publicité
Publicité