Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
27 juillet 2010

Mon "Lady Kina" à moi..

Au cours de mes promenades sur les blogs des copines..je suis tombée  sur ce modèle:

lady_kina_de_Muriel

Le "Lady Kina"....un petit gilet sans manche, tout simple comme je les aime...

J'ai acheté ma laine chez Lil Weasel lors de ma dernière sortie parisienne avec Nathy...bref il n'y avait plus qu'à trouver le temps et la motivation pour le faire!

laine_cascade

Et bien c'est chose faite!

kina_4

J'ai enfin mon "Lady Kina" à moi et ce, un peu grâce à Annabelle qui m'a permis de ressortir ce projet en lui faisant connaitre.

J'ai réalisé ce modèle en laine Cascade Yarns 220, avec des aiguilles 41/2.

kina_2

C'est un modèle qui monte super vite, qui est rapide à faire et surtout super simple!! l'ouvrage idéal pour tricoter en regardant

les fleurs pousser dans le jardin!!

kina_3

Il se tricote en un seul morceau,sur des aiguilles circulaires, en commençant par l'encolure ce qui permet de l'essayer au fur et à mesure.

kina_5

Vous pouvez trouver les explications gratuites de ce modèle chez Muriel qui a gentiment adapté son modèle enfant aux dimensions adultes.

Merci à elle pour ce cadeau!!

kina_1

Elle a d'ailleurs de superbes modèles pour les enfants dans sa boutique! je vous conseille une petite visite!

Bon tricot!!

Publicité
Commentaires
E
Très joli mais rapide à faire.... je suis dessus depuis le mois de juillet et je sais je ne tricote pas tout le temps.... je devrais? Au lieu de regarder les blogs des autres!!!!! Bonne journée Edith
Répondre
1
Il est très mignon ! J'aime beaucoup la couleur !
Répondre
D
Il est magnifique ! Le vêtement tombe très bien.<br /> dentelle85.
Répondre
T
je l'ai vu chez Annabelle !! il est magnifique et çà me donne bien envie à moi aussi :)
Répondre
C
Il est magnifique !
Répondre
Publicité
Publicité