Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
1 mars 2010

De retour!!

Me voilà redescendue de la montagne..en pleine forme et le tête pleine de projets!!

J'ai skié biensûr mais j'ai aussi bien travaillé!

Avant de vous montrer mes devoirs de vacances, je vous dévoile la dernière petite trousse faite avant de partir.

Cette fois, le patron est complètement maison...il a germé un soir en m'endormant et s'est amélioré au fur et à mesure jusquà ce qu'il soit complètement mûr!

TROUSSE_couture

Une petite trousse destinée à un cadeau pourNinne, une copinaute chère à mon coeur puiqu'elle à été ma première swappée et qu'elle habite un pays qui me fait rêver: la Norvège.

TROUSSE_COUTURE_2

Son blog est superbe, prenez le temps de lui rendre une petite visite, c'est depaysant!

je l'ai réalisé en pensant en faire une trousse à couture mais peut être que sa nouvelle propriétaire lui trouvera une autre utilité...

Publicité
Commentaires
L
Comme j'aimerai être douée en couture .... très très jolie trousse : bravo !
Répondre
M
Ah oui, les sacs sont une aubaine pour les couturières: on peut varier à l'infini formes, couleurs, dimensions... <br /> Très joli, celui-ci, voilà encore un modèle à tester, merci Béa!
Répondre
B
Adorable ce pochette aux rangements astucieux !<br /> Tu as bien travaillé durant tes vacances.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Elle est très jolie cette pochette, bravo !<br /> j'ai utilisé le même tissus à feuilles pour la couverture en polaire de ma petite nièce<br /> bonne journée
Répondre
M
Je viens de chez Ninne et j'ai vu que tu lui avais fait de beaux cadeaux originaux.Cette trousse de couture est astucieuse et belle.Tu es douée<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité