Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
15 février 2010

Layette...la suite!

ça y est me voilà partie à tricoter des petits chaussons sans pouvoir m'arrêter...j'ai envie d'essayer tous les modèles...pendant ce temps là ,mes en-cours attendent sagement au fond du sac

Alors voici un ensemble chocolat et turquoise, tricoter en BB mérino de chez Drops...superbe qualité qui donne beaucoup de régularité au tricot!

Pr_sentation2

Pr_sentation1

Pr_sentation3

Modèle des chaussons: un vieux catalogue phildar

ET un modèle tout simple, à la portée d'une débutante...modèle gratuit trouvé ici

Pr_sentation5

Maintenant promis !  j'arrête!!

Publicité
Commentaires
B
Je préfère les marrons,ils ont l'air douillets!!!<br /> Biz.Marie
Répondre
A
Très jolis et moignons!<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Merci pour le tuto. Super sympa l'ensemble bonnet - chaussons, et avec des couleurs que j'adore associer.... Allez, une petite écharpe ?
Répondre
F
Non franchement ne t'arrête pas, ils sont trop mignons !!! Je craque complètement devant les turquoise et chocolat !!! bizzz
Répondre
N
Trop mignons, j'adore !!
Répondre
Publicité
Publicité