Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
13 février 2010

Une trousse de fille..

ça faisait longtemps que j'avais ce modèle en tête..me manquait l'occasion et le temps pour le réaliser..

Le week-end dernier, j'ai eu un peu de temps devant moi et l'occasion s'est presentée: l'anniversaire d'Eliette

Confectionnée en un après midi avec un coton nid d'abeille et un coton imprimé dans l'esprit liberty, cette petite trousse de toilette est à ce jour arrivée chez sa destinataire.

trousse_1

TROUSSE3

P1040224

Avec quelques chutes de tissus , j'ai ajouté un étui à mouchoir

TROUSSE5

Publicité
Commentaires
T
Oh ! Comme c'est joli !
Répondre
B
J'adore cette trousse.Elle a de la tenue.Elle fait pas tte ramollo!!!Très jolie!!!
Répondre
P
C'est trop beau !
Répondre
L
Elle était tellement heureuse notre Eiette !<br /> c'est comme elle aime !<br /> bravo pour ce travail tout en délicatesse
Répondre
N
ta trousse est de toute beauté,bravo!!
Répondre
Publicité
Publicité