Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
31 janvier 2010

cabas primeur!

Le cabas est ce mois-ci le challenge du blog collectif "fait-main"

P1040162

Voici ma version pour aller au marché...une version "primeur" , histoire de se rapprocher un peu du printemps que j'attends avec impatience!

P1040158

Les légumes sont encore une fois issus du livre "100 fleurs au crochet et au tricot"...quand je vous disais que c'est une vraie mine d'or ce livre!

Pr_sentation1

Publicité
Commentaires
R
et très frais, hummm, ça sent le printemps!<br /> J'adore ton choix de tissus, les petits légumes au crochet...c'est mignon!<br /> Et grand merci pour ton adorable commentaire chez moi.<br /> Belle semaine.
Répondre
A
j'adooooore tes petits légumes!!!
Répondre
I
trop mimi ces ptits légumes...le cabas est tres chouette, j'aime beaucoup les couleurs choisies
Répondre
P
J"adore ton cabas <br /> Il est trés frais !
Répondre
N
C'est amusant, la dernière fois que j'ai regardé ton album photo "tricot" je suis tombée sur tes carottes et je me demandais ce qu'elles étaient devenues!!!<br /> Ca sent le retour du printemps et les étales colorés : chouette!!
Répondre
Publicité
Publicité