Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
19 janvier 2010

Mon premier lapin...

Depuis que j'ai découvert les magnifiques lapins Tilda que fait Céline, j'avais le projet qui trottait dans ma tête d'en faire un à mon tour.

Je me suis d'abord procuré le livre, et il a fallu que ça murisse et que je trouve du temps....et puis ça y est!

Voici mon premier né! (déja adopté par Pauline)

Pr_sentation1

Je n'ai utilisé que des chutes de tissus gardées précieusement au fil du temps..

Pr_sentation2

J'envisage déja de lui faire un petit frêre et pourquoi pas plusieurs....Céline m'avait prévenu "quand on commence ,on ne s'arrête plus"!

Pr_sentation3

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ton petit lapin, tu es douée.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'en rêve. j'ai els livres. je n'ose pas me lancer.....<br /> misère misère!<br /> le tien est superbement réussi. quelle couturière tu fais!<br /> bravo!<br /> bisous
Répondre
A
C'est adorable!<br /> Très joli!!!!!!
Répondre
C
Hi hi ! Tu vois, j'avais raison de te dire çà, hein ?!<br /> En tout cas, il est super joli ton lapin !!!<br /> Les couleurs choisies sont superbes, de même que tous les petits détails !!!<br /> j'ai hâte de voir le prochain !!!<br /> Bises
Répondre
F
magnifique ce site et ce lapin, où puis je me procurer ce livre car j'aimerais en faire un pour ma petite fille et ensuite je vais avoir ma chambre d'hôtes et aimerait faire un coin avec bijoux, des peluches.
Répondre
Publicité
Publicité