Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
14 janvier 2010

tricot de saison..

Inspirée par l'ambiance de ces jours derniers...

P1030925

j'ai eu envie de me tricoter une paire de gants...

Un petit tour chez ma mercière préférée, 2 pelotes de BB merino de chez Fonty,un jeu de 5 aiguilles en 2 1/2 et c'est parti!!

Sauf que ...c'est pas si simple que ça...surtout quand on en arrive là!

Pr_sentation1

on doute ............

Pr_sentation2

on se dit que 2 doigts, c'est déjà ça!

et puis on y arrive quand même tant bien que mal!

Pr_sentation4

Et là on se dit ça y est je l'ai fait!

Et même, on en fait un deuxième...

Pr_sentation3

Modèle de base trouvé chez Tricofolk...agrémenté de torsades sur les poignets et de quelques fleurs brodées ...

Voilà..je suis parée pour la prochaine vague de neige!

Publicité
Commentaires
S
je decouvre et c'est magnifique !!!! bravo a vous pour toutes ces creations ....
Répondre
B
Bravo!!!ces gants sont très réussis,je ne pense pas avoir la patience d'en faire autant.Marie
Répondre
R
j'admire, c'est super sympa!
Répondre
S
WoaW!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!<br /> Je pense que des gants, c'est ce qu'il y a de plusssss difficile à tricoter... et tu as réussi haut la main:)
Répondre
F
Justement j'ai le modèle sous la main... tes gants sont super réussis ! bravo !
Répondre
Publicité
Publicité