Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
26 décembre 2009

Broderie pour aller au marché

Ce sac à été offert à ma maman.

Il est bien pratique puisque pliable et facile à glisser dans son sac à main

J'ai tout d'abord broder un morceau de lin avec des modèles trouvés dans différents magazines

Pr_sentation2

J'ai ensuite confectionné un sac puis cousu ma broderie au centre d'une des faces en ajoutant des petits liens

Pr_sentation1

Une fois plié , il ne prend pas de place!

P1030837

Publicité
Commentaires
N
Il est presque trop beau pour aller au marché!! Et en plus il est tres pratique. Bravo pour l'astuce pour le plier et le ranger!!
Répondre
R
et belle broderie.
Répondre
N
Tu es une artiste, Béa! <br /> <br /> Il est toute à fait m a g n i f i q u e et fait avec finesse! Ta maman va l'adorer, j'en suis sûre!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
E
Waouh! magnifique, original et ingénieux!<br /> Quel beau travail! mais je vais rajouté comme d'habitude!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité