Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
24 novembre 2009

Noël avant l'heure!

Quelques petits cadeaux avant l'heure....toujours agréable! surtout quand ils sont fait tout à la main et avec le coeur!

Confectionnés par la mamy du chéri de Laura et offerts ce week end

P1030628 un pique épingle bien pratique...le socle est un bouchon de lait recouvert de tissus..

un joli coussin en patchwork  P1030632

et un petit coeur pour décorer le sapin ....P1030629

Je n'ai pas resisté à l'envie de montrer ces petites merveilles ...

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours très agréable de recevoir de petits cadeaux!<br /> Joli choix de couleurs!<br /> Vive les mamies qui sont pleines de talents!<br /> Bisous à Laura<br /> Bisous à ma gentille Béatrice et bisous à Mamy
Répondre
J
Merci d'avoir mis ces realisation, cela me fais tres plaisir, je ne manquerais pas de le montrer a ma mamie :p<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Ca derait trop difficile de garder tous ces secrets merveilleux! Bisous!!
Répondre
Publicité
Publicité