Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
7 novembre 2009

Dernier né!

Ma toute dernière réalisation coté accéssoires, c'est un sac parme en velour cotelé fin de chez citronille, doublé d'un imprimé de coton

Photo0679

Inspiré  du sac de Fred, pour les 4 faces...je l'ai modifié pour obtenir la forme que j'avais imaginé et ajouté ma touche perso pour la déco.

J'ai réalisé ce sac pour l'offrir, en retour d'un fameux colis de potholders...il est donc partit pour la Bretagne!

Photo0672

Photo0673

Photo0678

Publicité
Commentaires
T
Adorable !
Répondre
S
et c'est bien TA touche perso qui rend ce sac splendide!!!<br /> Tu devrais d'ailleurs l'appeler autrement (puisque tu le customises): le sac Beacar, non?:)
Répondre
C
Merci pour l'accueil sur granny mania. <br /> Ce sac plein de frou-frou est très mignon.
Répondre
A
Magnifique, j'adore. Vraiment joli et pratique.<br /> Ella a de la chance, elle aimera.
Répondre
N
Tu as des mains de fée, Béa!!!
Répondre
Publicité
Publicité