Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
1 novembre 2009

Escapade parisienne

Un samedi à paris avec comme but premier, d'aller enfin offrir à ma grand-mère son châle bleu tout doux terminé depuis déja quelques temps:

Photo0482

Nous sommes ensuite allées faire un petit tour du coté du bon marché où j'ai trouvé ma laine Rowan pour un projet de mitaines

Photo0623

j'ai déniché aussi plusieurs petites choses utiles pour la couture et la déco ...

Photo0627

Nous avons filé ensuite du coté des halles pour un détour par la Droguerie et la Fnac ,histoire de ramener de l'inspiration...et de nouveaux projets!

Photo0626

Et comme une ballade avec ma grand -mère ne va pas sans une pause gourmande, nous avons fait une petite halte chez un glacier...pas de saison mais tellement bon!

Photo0621

Voilà....le plein de matériel et d'idées est fait...y'a plus qu'à se mettre au travail!!

Publicité
Commentaires
N
Comme tu as de la chance Béa, qui peut faire un tout petit escapade à Paris, juste comme ca! J'en rêve!! C'est ma ville préférée :D<br /> Mais on va bien ici aussi... même qu'il fait 2 dégrées et qu'il pleut à verses. J'ai allumé plein des bougies, en plein jour!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
M
Voila de jolis moments partagés avec une grand- mère qui devait être aux anges.
Répondre
N
Tentée aussi par ce livre "les 100 fleurs", en balade par là bas très dur de ne pas craquer !!
Répondre
E
Quelle jolie balade!<br /> Dis tu as fais des folies, il faut dire que lorsque l'on passe par des boutiques attractives dur dur de ne pas se laisser tenter!<br /> Aller au boulot maintenant!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité