Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
21 octobre 2009

la boite à gateau

Surprise du mercredi dans la boite à gateau!

Photo0580

En attendant l'odeur des chataignes grillées...voici l'odeur des madeleines qui sortent du four

Pour 30 madeleines

3 oeufs

200 grs de farine

200 grs de beurre salé

200 grs de sucre de canne non raffiné de préference

1/2 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

Battre ensemble le sucre avec le beurre ramolli mais non fondu jusqu'a ce que le mélange devienne blanc et mousseux.

Ajouter la farine ,la levure et le sucre vanillé, mélanger.

Ajouter ensuite les oeufs, bien mélanger.

beurrer un moule à madeleine, remplir chaque alvéole d'une cuillère à soupe de pâte et faire cuire à four chaud (200°), pendant 10 mns environ.

Y'a plus qu'a deguster!

Photo0585

Publicité
Commentaires
N
Tiens j'vais les tester, si ça t'intéresse j'ai mis aussi une p'tite recette sur mon blog.
Répondre
N
Oh cela a l'air trop bon!! Je viens, toute de suite!!! :D
Répondre
E
La semaine dernière les petits pains au chocolat, cette semaine les madeleines!tu es dure avec moi, en même temps heureusement pour le régime!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité