Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
18 octobre 2009

dimanche plutôt......couture

         Au programme de ce dimanche, le tunique O du mag fait main de septembre 2009, que je n'avais pas encore eu le temps d'explorer.

Je me suis innitiée aux smocks grâce à ce modèle qui ne présente pas de réelle difficulté hormis un manque d'explication pour l'encolure smockée.

Moins difficile qu'il n'y parait les smocks ont un joli rendu sur ce modèle.

              Photo0513

             Photo0506

     Petit détail perso: les deux petites fleurs au crochet au bout des cordons de l'encolure.

A suivre, une jupe en toile grise assortie à cette tunique.......

tunique_o

  Merci pour votre visite..........

Publicité
Commentaires
F
Tres sympa ton blog , que de belles realisations ! Et c est tres varie , j aime beaucoup ! Je couds aussi , mais moins , j aime bien tricoter . J aime bien le sous pull a manches chauve souris fait main decembre 2009 , j ai voulu le commander mais il est epuise ...Cordialement , F .
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
M
trés belle cette tunique ,j'aime bien la finition avec les petites fleurs en crochet
Répondre
Publicité
Publicité